Informations actuelles
Les demandes de support ne pourront être communiquées que par eRequest. Les demandes par e-mail ou par téléphone ne pourront plus être traitées.
Nous vous recommandons vivement de vous enregistrer sur la plateforme eRequest Management Portal dès que possible. Vous vous épargnerez ainsi des désagréments lors d'une première demande de support.
Travaux de maintenance
Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre du calcul et les applications standard SISA, dans le but d'assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations dounières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:
Dates 2024
Début 13h00
Fin 24h00
Samedi 20.01.2024 jusqu'à dimanche 21.01.2024
Samedi 24.02.2024 jusqu'à dimanche 25.02.2024
Samedi 16.03.2024 jusqu'à dimanche 17.03.2024
Samedi 20.04.2024 jusqu'à dimanche 21.04.2024
Samedi 18.05.2024 jusqu'à dimanche 19.05.2024
Samedi 22.06.2024 jusqu'à dimanche 23.06.2024
Samedi 20.07.2024 jusqu'à dimanche 21.07.2024
Samedi 10.08.2024 jusqu'à dimanche 11.08.2024
Samedi 07.09.2024 jusqu'à dimanche 08.09.2024
Samedi 19.10.2024 jusqu'à dimanche 20.10.2024
Samedi 23.11.2024 jusqu'à dimanche 24.11.2024
Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure par eRequest Management Portal.
Disponibilité du système de l'OFDF
Le Helpdesk de l'OFDF peut être contacté au +41 58 462 60 00.
Vous trouverez ici des informations de l'OFDF concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.
Formulaire de contact Centre de services TIC: Service Desk OFDF