Informations actuelles
Les demandes de support ne pourront être communiquées que par eRequest. Les demandes par e-mail ou par téléphone ne pourront plus être traitées.
Nous vous recommandons vivement de vous enregistrer sur la plateforme eRequest Management Portal dès que possible. Vous vous épargnerez ainsi des désagréments lors d'une première demande de support.
Travaux de maintenance
Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre du calcul et les applications standard SISA, dans le but d'assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations dounières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:
Dates 2024
Début 13h00
Fin 24h00
Samedi 18.01.2025 jusqu’à dimanche 19.01.2025
Samedi 22.02.2025 jusqu’à dimanche 23.02.2025
Samedi 15.03.2025 jusqu’à dimanche 16.03.2025
Samedi 12.04.2025 jusqu’à dimanche 13.04.2025
Samedi 17.05.2025 jusqu’à dimanche 18.05.2025
Samedi 21.06.2025 jusqu’à dimanche 22.06.2025
Samedi 19.07.2025 jusqu’à dimanche 20.07.2025
Samedi 09.08.2025 jusqu’à dimanche 10.08.2025
Samedi 06.09.2025 jusqu’à dimanche 07.09.2025
Samedi 18.10.2025 jusqu’à dimanche 19.10.2025
Samedi 22.11.2025 jusqu’à dimanche 23.11.2025
Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure par eRequest Management Portal.
Disponibilité du système de l'OFDF
Le Helpdesk de l'OFDF peut être contacté au +41 58 462 60 00.
Vous trouverez ici des informations de l'OFDF concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.
Formulaire de contact Centre de services TIC: Service Desk OFDF